Charles III face à une catastrophe : le roi plongé dans une peine immense
Mon pari win Mon pari win
1.51K subscribers
6,037 views
46

 Published On Jul 6, 2024

Cela fait plusieurs jours que l'ouragan Beryl frappe le sud-est des Caraïbes et le Venezuela. Ce mercredi 3 juillet, les vents atteignant 260km/h ont frappé la Jamaïque. Affligé par la nouvelle, le roi Charles III a exprimé son soutien aux populations de ces pays du Commonwealth en postant un message sur X ce jeudi 4 juillet.

La famille royale traverse une période compliquée. Plusieurs membres de la couronne britannique se battent actuellement contre des maladies : le roi Charles III combat un cancer depuis février 2023 et Kate Middleton en affronte un depuis mars 2023. La nature et la gravité des deux affections n'ont pas été révélés par Buckingham Palace. Même si les deux têtes couronnées ont fait des apparitions dernièrement, aucune annonce de rémission n'a encore été faite. Par ailleurs, les membres de la famille royale ont dû faire face à plusieurs disparitions : le décès de Lady Penn, le 20 novembre dernier à 97 ans, ainsi que celui d'un cousin du roi, Albemarie Bowes-Lyon, mort le 30 octobre à 83 ans.

Néanmoins, Charles III n'oublie pas son rôle de souverain. Alors qu'un ouragan terrible sévit dans la région des Caraïbes, le roi a adressé un message aux habitants des territoires touchés. Nommé Beryl, l'événement météorologique aux vents allant jusqu'à 260 km/h, a touché la Jamaïque ce mercredi 3 juillet. Une île du Commonwealth, gouvernée par la couronne Britannique. Le roi a ainsi affiché sa tristesse sur X ce jeudi 4 juin : "Ma famille et moi-même avons été profondément dévastés d'apprendre les terribles destructions causées par l'ouragan Béryl dans les Caraïbes".

show more

Share/Embed