Héroïque ! Le Prince William sauve Carole Middleton d'une chute à Royal Ascot
Mon pari win Mon pari win
180 subscribers
7,151 views
0

 Published On Jun 26, 2024

Si l'on a l'habitude depuis leur rencontre au début des années 2000 et leur mariage en 2011 de voir Kate Middleton bien intégrée dans la famille royale aux côtés du prince William, on oublie souvent que l'inverse est également une réalité. Et ce mercredi 19 juin, le fils de Charles III a voulu faire une petite piqûre de rappel : sa belle-famille l'adore !

Invité au Royal Ascot, une traditionnelle course de chevaux très prisée de l'aristocratie britannique et notamment de la famille royale, le prince William avait en effet convié avec lui ses beaux-parents, Carole et Michael Middleton, à venir le rejoindre. Et le couple, pourtant plutôt rare dans ce genre d'événements mondains et qui opérait là son grand retour depuis l'annonce du cancer de sa fille, a accepté avec joie. Tout en respectant le dress code : costume trois-pièces et haut-de-forme pour le père de la princesse de Galles, robe à fleurs et bibi sur la tête pour sa mère.

Rayonnants, ils semblaient parfaitement à l'aise et ravis de retrouver la famille royale. Le duo a d'ailleurs longuement discuté avec les cousines du prince William, Zara Tindall, Eugenie et Béatrice d'York, ainsi qu'avec leurs maris Mike Tindall et Jack Brooksbank, avant de saluer par une bise chaleureuse la duchesse Sophie d'Edimbourg. Même si les choses n'étaient pas simples avec les immenses chapeaux arborés par les invitées !

show more

Share/Embed