Il a construit une startup d'éducation en partant de zéro
jeremie be jeremie be
22.4K subscribers
3,858 views
288

 Published On Apr 4, 2024

De 2020 et 2023, Schoolap a réalisé un chiffre d'affaires dépassant les 4 millions de dollars.

Après avoir quitté son emploi en 2017, Pascal Kanik a lancé la plateforme d'éducation Schoolap en 2018 avec son associé, Guy-José Leta. Rapidement, la plateforme a reçu des prix prestigieux, dont le Prix Seestars World de la Meilleure Plateforme EdTech en 2019. La même année, lors d'un discours national, le président de la République l'a citée parmi les cinq champions congolais qui font la fierté du pays.

En 2020, leur levée de fonds de 500,000 $ a marqué le début des activités commerciales, menant à un partenariat avec le ministère de l'EPST et au lancement réussi de la numérisation du processus d’inscription aux examens d’État en 2021 et 2022. L'expansion internationale a débuté en 2023 avec l'ouverture de bureaux à Dubaï, Côte d'Ivoire et au Bénin.

Aujourd'hui, avec plus de 43 employés répartis dans six pays (RDC, Émirats arabes unis, Côte d'Ivoire, Bénin, Kenya et France), ils touchent plus de 2 millions d'élèves chaque année grâce à leurs services numériques vendus aux gouvernements et aux écoles.


Pour toute question ou demande concernant cette vidéo, veuillez me contacter : [email protected] ou [email protected]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ME SUIVRE SUR ▬▬▬▬▬▬▬▬
Instagram :   / jeremiebe.rdc  
facebook : https://www.facebook.com/be.jeremie/?...
Twitter : @jeremieberdc
Tiktok : jeremiebe.rdc

show more

Share/Embed