Le gendre parfait épisode 72. Roshni veut à tout prit divorcé de Siddharth.
RÉSUMÉ BOLLYWOOD RÉSUMÉ BOLLYWOOD
20 subscribers
260 views
1

 Published On Sep 28, 2024

Dans cet épisode de gendre parfait épisode 72, Roshni prend une décision choc en remettant les papiers de divorce à Siddharth, le laissant sous le choc. Cet épisode est rempli de tensions et de révélations importantes qui bouleversent les personnages.

Tout commence avec Roshni, troublée par les pensées de sa grand-mère à propos de Siddharth, qui décide de le rencontrer. Malgré les efforts de Siddharth pour apaiser la situation et tenter de préserver leur mariage, Roshni lui annonce qu'elle en a assez des conflits familiaux et lui demande de signer les papiers de divorce.

Pendant ce temps, la tension monte aussi du côté de Durga et Rajvire, alors que des accusations sur l'implication de Siddharth dans l'attaque contre la grand-mère de Roshni émergent. Rajvire savoure sa victoire, tandis que Siddharth tente de prouver son innocence face aux soupçons grandissants.

L'épisode prend un tournant décisif lorsque Siddharth confronte Yash, l'accusant d'être derrière tout ce complot. Mais Yash nie toute implication, laissant Roshni dans le doute. La question est donc de savoir qui dit la vérité et si ce mariage pourra être sauvé.

Que pensez-vous de la décision de Roshni ? Est-ce que vous pensez que Siddharth est réellement impliqué ou est-il victime d'un complot ? Partagez vos impressions dans les commentaires !

show more

Share/Embed