NOTRE HISTOIRE D'AMOUR A POUDLARD avec
laetitia beaujard laetitia beaujard
11.2K subscribers
12,220 views
919

 Published On Feb 12, 2021

Voici la vidéo de Saint Valentin avec ‪@VousSavezQui‬, vous pouvez jouer et laisser vos réponses en commentaire. Le deuxième texte sera en commentaire.

Texte 1:
Au cours d’une belle matinée de février, Laetitia était en retard pour son entraînement de Quidditch. Se précipitant dans les couloirs de Poudlard, elle n’entendit pas l’une de ses battes tomber au sol, les élèves autour d’elle faisant trop de bruit. Mais ce qu’elle entendit, c’est une voix, une voix à laquelle elle pensait, nuit et jour depuis deux mois : celle de [CRUSH].
La reconnaissant immédiatement, Laetitia mit une vingtaine de secondes à se retourner.
« Attention, tu vas en avoir besoin ! Et bonne chance pour le match ! » lui dit [CRUSH] en lui rendant sa batte.
Cet instant avait été à la fois si rapide et si long, Laetitia n’avait su répondre que par un bête sourire. Caché dans l’ombre, l’ex de Laetitia [personnage 01] enrageait de ce bref échange et jura que ça n’irait pas plus loin entre eux. Encore sous le choc mais ravi, Laetitia atteignit le terrain de Quidditch devant lequel l’attendait ses deux meilleurs amis [personnage 02 et 03]. Elle s’empressa de leur raconter sa petite péripétie qui les excitèrent encore plus qu’elle !
La Saint-Valentin approche ! Tu aurais dû en profiter pour lui parler un peu ! dit [personnage 02]
Tu sais bien que je ne sais pas draguer ! Dès que [CRUSH] m’approche, j’ose à peine bouger. Et tout le monde sait qu’elle va passer sa Saint-Valentin avec [personnage 04]. Je la déteste, elle a tellement de chance !
Ce ne sont que des rumeurs, tu sais. Tout le monde parle de la Saint-Valentin, on case tout le monde avec tout le monde. Rien n’est fait, tente ta chance !
Mais avant qu’elle ne puisse répondre et la libérant d’une conversation glissante, [personnage 05], un membre de sa famille interpella Laetitia. L’entraînement allait commencer. Elle lui fit un signe amical et sortit de ses rêveries pour se concentrer sur son entraînement. Ce qui n’était pas facile puisque son pire ennemi [personnage 06] était de la partie : l’ascenseur émotionnel entre l’amour et la haine était violent.
Laetitia prit son envol, effectua l’échauffement nécessaire à tout bon batteur et son équipe engagea un match d’entraînement. Ce dernier était quand même relevé mais Laetitia avait l’habitude. Coup droit, monté en piqué et tout à coup, plus rien… le noir, le silence.
Elle se réveilla à l’infirmerie avec un mal de tête du diable. Et heureusement qu’elle était fatiguée comme jamais, sinon elle aurait crié de surprise en voyant que se tenait devant elle, [CRUSH].
« Et ben, j’aurais préféré te revoir dans d’autres conditions ! J’aide Madame Pomfresh dans son travail en ce moment. N’essaye pas de parler, tu as pris un très gros coup sur la tête par un Cognard pendant ton entraînement. Tu vas devoir attendre quelques heures avant de pouvoir parler mais nous avons des plumes spéciales. Elles lisent tes pensées et les retranscrivent sur ce carnet. Tu vas bien ? »
D’abord terrorisée à l’idée que [CRUSH] puisse lire ses pensées, Laetitia prit quelques secondes pour se concentrer et en faire sa meilleure arme. Finalement, sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, tout fut plus facile et elle put enfin livrer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Avec finesse, avec élégance, ils échangèrent longuement et ce moment à l’infirmerie marqua les premiers instants d’une belle histoire.

_____________________________________________________________________

MES RÉSEAUX • MY SOCIAL MEDIA
Instagram : @laetitia.beaujard
Email : [email protected]

_____________________________________________________________________

show more

Share/Embed